sayfa içeriği Sülük Satışı,Sülük Tedavi Merkezi ,Tıbbi Sülük, ,sülükler,
  • https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
 sülük tedavi istanbul sülük tedavisi SÜLÜSÜLÜK SATIŞI TEDAVİ YARDIM CAFER ARI 05357616067 SÜLÜK ÜRETİM SATIŞ CAFER ARI
Ürün ve Hizmetler
Site Haritası
sülük tedavisi

Sülük tedavisi ile iyileşen hastalıklar

Kadın hastalıkları

Migren

Varis

Artrit

Romatizma

Baş ağrısı

Cilt mantarları

Ayak mantarı

Hemoroid

Basur

Gut

Artroz

Tiroid bezi hastalıkları

Şeker

Obezite

Kilo verme

Cilt hastalıkları

Sedef

Kalp

Damar

Tansiyon

Selülit

Sinüzit

Kulak ağrısı

Kulak hastalıkları

Sağırlık

Glokom

Göz hastalıkları

Psikolojik sorunlar

Akne

Hipertansiyon

Ekzema

Egzema


Ziyaret Bilgileri
Aktif Ziyaretçi1
Bugün Toplam18
Toplam Ziyaret1710843
Linkler
sülük tedavi video

sülük

 

LA SANGSUE


L'ANATOMIE
La sangsue médicale (lat). Hirudo medicinalis, est apparenté comme l'annélide avec le ver de terre. La sangsue s'a diminué une coupe transversale ovale de ceci aux deux fins de corps. Aux deux fins, une ventouse se trouve chaque fois. La ventouse derrière, sert seulement à la sangsue à l'attachement. La ventouse devant contient l'ouverture de bouche.

Dans la bouche, les 3 mâchoires sont env. à 80 Kalkzähnchen ceci a. Les trois mâchoires en rayons disposées ont approximativement 80 dents de chaux fines. Un anneau d'énervé est à chaque ventouse. Le corps est aplati et consiste en 33 segments. Le dos est sombre-vert et a à deux côtés par 3 rayures longitudinales brunes. La sangsue ne possède pas de cerveau.

À la survie, la sangsue faut un environnement humide parce qu'il dessécherait sinon. Dans le temps de mue, des sangsues sont commande-légère à la raison. Si la sangsue ne réussit pas le dans le temps de mue à dépouiller la vieille peau, il meurt.

Dans l'eau, la sangsue bouge comme un dauphin, au pays, la sangsue utilise ses ventouses au déplacement. La sangsue surveille les mouvements d'eau à qui il reconnaît des victimes potentielles dans l'eau.

LES EXISTENCES
Des " sangsues de l'eau douce chaux-pauvre. Vous vivez préférablement dans les mares, aplatit à étangs et lacs ou eaux seulement lentement courantes avec le couvert de végétation copieux de la plante d'eau. La raison doit procurer ainsi, il est qu'ils peuvent se cacher en hiver dans les fonds gelée-libres. Ils tiennent nicht,sie un repos d'hiver dans l'esprit véritable, plus sont seulement température-dépendamment ou moins actif " (1)

La sangsue est aujourd'hui à cause de sa petite existence dans beaucoup de pays sous protection des espèces. Les raisons pour ceci petit existences est d'un côté dans la pollution forte et dans l'application en masse de la thérapie de sangsue dans le 19ten siècle.

LA REPRODUCTION
Afin que la sangsue se puisse le reproduisant, un état d'eau également durable est nécessaire. Comme aux hybrides le ver appartenant, les sangsues se fécondent généralement réciproquement. La fécondation se tient entre avril jusque octobres (selon la température). La sangsue dépose le sien jusqu' à 30 oeufs dans les cocons dans la terre de rive humide pour la protéger contre le dessèchement. Dans de 6 semaines se glisse env. 16 mm long les jeunes sangsues ceci des oeufs à ce moment est. Aux buts thérapeutiques, les sangsues peuvent être mises d'abord env. après 4 ans.

À l'attitude optimale, la sangsue peut devenir jusqu' à 20 ans vieux. Vraiment la sangsue a une longueur jusqu' à 20 cms et un poids de jusqu' à 30 G.

LA NOURRITURE
La jeune sangsue se nourrit du sang de petits animaux d'eau par exemple comme grenouilles, crapauds ou poissons. La reproductibilité de la sangsue s'amende cependant avec le sang d'animaux au sang chaud. Avec ce sang, la sangsue devient plus tôt pubère. En outre la sangsue met aussi plus oeufs dans ses cocons avec cela.

Arrivé une fois sur la peau du restaurateur =Opfer, la sangsue cherche une place convenable au fait de mordre. Avec la fin de devant, il cherche à ça tâtonne après le Bisstelle convenable. La ventouse postérieure est fixée à cela. S'il n'a pas encore trouvé le Bisstelle correct, le processus se répète tandis que la ventouse postérieure est dissoute et est ensuite portée dans une nouvelle position. Si la sangsue a trouvé la place optimale, il s'accroche avec la ventouse postérieure dans la proximité du Bisstelle et commence se scier avec sa mâchoire dreistrahligeme dans la peau. La morsure est au fait de comparer avec un Insektenstich et par conséquent extrêmement mal-pauvre. Jusqu'à ce que ne pouvait pas être prouvé aujourd'hui si la sangsue à cela applique un anesthésiant actif localement. Tandis que la sangsue sépare une sécrétion au processus aspirant dans la plaie. Par la substance entre autres histamine-pareille, les vaisseaux sanguins sont élargis. La succion de la sangsue est facilitée par le Hirudin, qui il sépare de ses glandes de salive dans la plaie. Le Hirudin tient avec fluidité le sang tandis qu'il empêche la coagulation de sang. Des Weiters ont des substances disponibles dans la sécrétion comme Calin, Hyaluronidase, Egline, nez de collage, Apyrase, Destabilase et Piyavit un effet gerinnungs et anti-inflammatoire.

L'alimentation dure env. 30 minutes. Le poids de la sangsue est haussé à cela à un multiple. Dès qu'il est pleinement la sangsue lâche tout seul. La plaie même saigne encore quelques heures après. La perte de sang est doublée par cela jusque triplé. Après le processus aspirant, la sangsue est capable après une semaine encore d'abord à Schwimmbewegungen serpentant.

La sangsue même stocke au loin le sang gesaugte sur mois dans son estomac et le digère dans une période de 1,5 ans.. Le sang est digéré dans une période de 5 jusque 18 mois. En effet la sangsue est déjà aspirant-docile après quelques mois encore.


(1) Dr.med Ingo Wilhelm Müller - Handbuch der Blutegeltherapie (2000) 

Translate